animanga09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut a tout le monde et bienvenu,nous sommes en direct de BLIDA pour vous présentais se forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[tuto Photoshop]Fond

AuteurMessage
picoadel
Admin
picoadel

Masculin Nombre de messages : 179

[tuto Photoshop]Fond Empty
MessageSujet: [tuto Photoshop]Fond   [tuto Photoshop]Fond Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 00:33

Bon bein re a tous et salut a tous les nouveau ^^ A la demande de findly, je fait un tuto sur les fond avec les brush, pour l'instant je met les explication, les images suivront ( si vous n'y arriver pas avec les explication )

Tuto avec Photoshop !

1) Tout d'abord ouvrer un nouveau document de la taille que vous vouler !

2)Creer un calque "Fond".Réinitialisez les couleurs de défaut dans la pallette (Noir en premier plan .Blanc en arriere plan)Dessus faite Filtre/rendu/nuage.

3) Ensuite creer un calque "Brush" au dessus du fond.

4) Prener le pinceau et choisisser un jolie brush ( voici un bon pack http://theo.cloux.free.fr/brushs/Pho3nixset4.abr ) Enregistrer le dans D:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Paramètres prédéfinis\Formes.

Pour selectioner votre brush faite le petit triangle en haut a droite !

5) peignez votre calque " brush" en alternant noir/blanc/noir/blanc....
Sa doi donner un truc du genre suivant vos brush

6) Cliquez ensuite sur le petit rond noir et blanc en dessous de vos calques et sur balance de couleurs :

Faite vos reglage en fonction de vos gout !

7) ensuite prenez une image ( au préalabe decouper )
Mettez-la en dessous de votre(vos) balances de couleurs, et passez cette image en mode luminosité !

Voila maintenant a vous de varier, et montrer moi vos créa ! Au passage voici une de mes derniere sign !
Revenir en haut Aller en bas
https://animanga09.all-up.com

[tuto Photoshop]Fond
Page 1 sur 1